Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life in plastic, it's fantastic...
31 juillet 2010

It's bad bad day...

Je suis à Marseille, chez ma mère, depuis approximativement, une éternité... Onze jours, onze longs jours, le soleil m'assomme, le comportement de ma mère aussi, parfois.

Je suis ici comme une exilée retrouvant son pays, c'est moi qui ait autant changé, ou c'est cette ville ? J'y reviendrai dans un an, pour faire ce que je sais faire le mieux, fuir. Il y a des gens qui me manquent "là haut" mais qu'est ce que ça change ? Je vais y retourner, et ma vie sera pareil, comme avant mon départ pour ces vacances salvatrices.

J'ai l'impression de ne plus avoir de place nulle part...

Publicité
Publicité
Commentaires
Life in plastic, it's fantastic...
Publicité
Publicité