Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life in plastic, it's fantastic...
1 avril 2010

Poisson d'avril !

Pitoyable petite chose rousse au bord de la crise de nerfs.

J'ai mangé des raviolis ce soir et depuis, ma bouche est orange.

Ma poitrine diminue et j'en suis arrivée à un point où il me faut effectuer un discret maintien de celle-ci avec mes mains lorsque je descend les escaliers comme une folle.

Je tasse mes clopes avec un mini cor rouge et pesant trouvé le long de l'autoroute.

J'ai les oreilles qui sifflent continuellement et il m'arrive d'espérer (et non pas de croire) qu'il y a quelqu'un derrière tout ça, pitoyable on a dit hein !

Mon papa Facebook n'est plus mon papa, il a tenté de prendre contact avec moi il y a environ une semaine, et tout au long de celle ci, je ne lui ait toujours pas répondu, et c'est plus mon papa maintenant et du coup je flippe un peu à l'idée d'aller lui reparler, je ne sais pas comment il réagira. J'ai pas envie de le perdre en fait alors il va falloir que je me bouge le cul.

En parlant de cul, j'ai le coccyx en miettes.

J'ai reçu une pseudo déclaration d'amour sms-so grammaticalement déficiente.

J'ai limé mes ongles devant un film érotique gay et même qu'ils sont tout beaux maintenant.

J'ai dormi devant Molière et lorsque je me suis réveillée il était mort et pas habillé en vert, un film de quatre heures dont j'ai du voir une trentaine de minutes, je sais juste qu'il y avait une rousse et qu'elle est morte aussi.

Il a des priorités et je n'en fais pas parti, c'est juste de la logique pure et simple, mais pas simple à intégrer.

Et la palme d'or de la phrase la plus pitoyable est décernée à :

Demain c'est les vacances et j'ai peur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Life in plastic, it's fantastic...
Publicité
Publicité